AKVIS SmartMask 6.0: Détourage précis des objets

 

le 23 décembre, 2014 — AKVIS annonce la sortie de SmartMask v.6.0. Grâce à cet outil magnifique, vous pouvez sélectionner des objets compliqués et de supprimer le fond en quelques secondes! La nouvelle version offre la possibilité de faire glisser le séparateur entre les états Avant et Après et d'autres changements.

 

AKVIS Smartmask est un outil de sélection qui vous permet de sélectionner des objets compliqués et de supprimer le fond en quelques secondes. Il peut créer différents types de sélection, avec des bords flous et nets. Vous passerez moins de votre temps sur la sélection ennuyeux et plus sur la créativité!

Il ya deux modes du traitement de l'image: le mode Auto qui offre un algorithme de reconnaissance automatique des zones et le mode Manuel qui comprend un ensemble d'outils intelligents pour retoucher les résultats en cas de besoin.

AKVIS SmartMask est disponible en deux versions - comme une application autonome (standalone) et comme un plugin (module externe).

La nouvelle version offre les améliorations suivantes:

Téléchargez AKVIS SmartMask 6.0 et utilisez-le pendant 10 jours gratuitement!

La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs enregistrés de la version précédente de SmartMask.

 

A propos de AKVIS

AKVIS se spécialise dans le développement des logiciels innovateurs en prêtant une attention particulière à la qualité et à la simplicité d'utilisation. La compagnie a été fondée en 2004 par des professionnels ayant une expérience considérable dans la programmation et le développement des logiciels. Depuis ce temps la compagnie a créé plusieurs logiciels réussis.

 

 

 

Info logiciel : akvis.com/fr/smartmask/index.php

Nouveautés : akvis.com/fr/smartmask/whats-new.php

Captures d'écran : akvis.com/fr/smartmask/screenshots-selection-tool.php

Télécharger : akvis.com/fr/smartmask/download-selection-tool.php

Tutoriel : akvis.com/fr/smartmask-tutorial/index.php

Graphique : akvis.com/fr/company/graphics.php

________________________

akvis.com | press@akvis.com