Illuminez vos photos avec le nouveau logiciel AKVIS Neon 1.0!

 

le 10 décembre, 2014 — AKVIS offre à ses fans un nouveau logiciel artistique - AKVIS Neon 1.0. Il permet de créer des effets impressionnants de contours lumineux.

 

Le nouveau logiciel AKVIS Neon est disponible en téléchargement!

Le logiciel permet de transformer des photos numériques en dessins à l'encre luminescente. Grâce à cet outil magnifique, vous pouvez obtenir un effet étonnant de lignes lumineuses.

Rendez vos photos plus vivantes! Avec AKVIS Neon, vous pouvez créer une carte de voeux pour la fin d'année ou une invitation personnalisée inoubliable.

Le logiciel dispose d'une interface intuitive qui vous permet d'assimiler rapidement toutes les options. De plus, AKVIS Neon inclut une collection de presets prêts à l'emploi pour créer rapidement une grande variété d'effets incroyables.

Téléchargez AKVIS Neon 1.0 et utilisez le logiciel pendant 10 jours gratuitement!
Transformez vos photos ordinaires en dessins au néon!

Le logiciel est disponible en deux versions - comme une application autonome (standalone) et comme un plugin (module externe), pour Windows et Mac OS X.

Veuillez consulter le site officiel pour plus d'informations sur les types de licence, les versions et les prix du logiciel. Les clients AKVIS peuvent obtenir des remises sur le nouveau logiciel.

A propos de AKVIS

AKVIS se spécialise dans le développement des logiciels innovateurs en prêtant une attention particulière à la qualité et à la simplicité d'utilisation. La compagnie a été fondée en 2004 par des professionnels ayant une expérience considérable dans la programmation et le développement des logiciels. Depuis ce temps la compagnie a créé plusieurs logiciels réussis.

 

 

Info logiciel : akvis.com/fr/neon/index.php

Nouveautés : akvis.com/fr/neon/whats-new.php

Captures d'écran : akvis.com/fr/neon/screenshots.php

Télécharger : akvis.com/fr/neon/download.php

Tutoriel : akvis.com/fr/neon-tutorial/index.php

Graphique : akvis.com/fr/company/graphics.php

________________________

akvis.com | press@akvis.com